Slt à tous
Donc ayant pris récement le controle de l'armée et que je souhaiterais établir une base militaire, je vous propose mes idées
-Tous d'abord j'aimerais que la base militaire soit situé dans la base militaire 51 des San fierro pres de l'aeroport car elle dispose d'un grand espace et c'est l'endroit le plus strategique pour intervenir en cas d'attaque terroriste ou autre
-J'ai ensuite dans l'idée de créer trois groupe distinct dans l'armée, La marine, l'armée de terre et l'armée de l'air (dont j'expliquerais les differents fonctions dans un poste dédié en section armée) ce qui demande quelques vehicules pour protéger les citoyens de toutes les menaces voici les vehicules:
-Pour la surveillance maritime
-3 bateaux predator
-Pour la surveillance aérienne
-2 helicopters hunter
-3 hydra
-Pour la surveilance territorial
-2 camion barrack
-4 patriot
-2/3 Rhino
((Je suis conscient que cela represente beaucoups de vehicule mais j'ai en tête divers projets et avant tout garantir la sécurite des citoyens))
- Je souhaiterais aussi mais cela est peut-être déja fait que moi ainsi que les futur colonel de chaque section puisse avoir accés à une commande permettant de faire des annonces à toutes la population
-Voici les grades que je souhaiterais pour l'armée (pour les armes et les skins je vous laisse chosir)
Général D'armée
Colonel
Lieutenant
Sergent
Soldat
Recrue
((J'expliquerais les grades dans un poste dédié dans la section armée))
-Je voudrais aussi qu'il y ai de quoi se ravitailler dans la base ainsi que gilet parballe et santé
Voila pour toutes mes idées, je sais que ca peut être long à réaliser mais sachez que j'en ferais bonne usage