Artlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artlantis RPG

89.156.205.111:4455
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour l'armée

Aller en bas 
+2
kira_tony
John_Abruzzy
6 participants
AuteurMessage
John_Abruzzy




Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2009

Idée pour l'armée Empty
MessageSujet: Idée pour l'armée   Idée pour l'armée Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:01

Slt à tous
Donc ayant pris récement le controle de l'armée et que je souhaiterais établir une base militaire, je vous propose mes idées

-Tous d'abord j'aimerais que la base militaire soit situé dans la base militaire 51 des San fierro pres de l'aeroport car elle dispose d'un grand espace et c'est l'endroit le plus strategique pour intervenir en cas d'attaque terroriste ou autre

-J'ai ensuite dans l'idée de créer trois groupe distinct dans l'armée, La marine, l'armée de terre et l'armée de l'air (dont j'expliquerais les differents fonctions dans un poste dédié en section armée) ce qui demande quelques vehicules pour protéger les citoyens de toutes les menaces voici les vehicules:
-Pour la surveillance maritime
-3 bateaux predator
Idée pour l'armée Predator

-Pour la surveillance aérienne
-2 helicopters hunter
Idée pour l'armée Hunter
-3 hydra
Idée pour l'armée Min-_0115-16061_hydra

-Pour la surveilance territorial
-2 camion barrack
Idée pour l'armée Barracks
-4 patriot
Idée pour l'armée Patriot
-2/3 Rhino
Idée pour l'armée Rhino

((Je suis conscient que cela represente beaucoups de vehicule mais j'ai en tête divers projets et avant tout garantir la sécurite des citoyens))

- Je souhaiterais aussi mais cela est peut-être déja fait que moi ainsi que les futur colonel de chaque section puisse avoir accés à une commande permettant de faire des annonces à toutes la population

-Voici les grades que je souhaiterais pour l'armée (pour les armes et les skins je vous laisse chosir)
Général D'armée
Colonel
Lieutenant
Sergent
Soldat
Recrue

((J'expliquerais les grades dans un poste dédié dans la section armée))

-Je voudrais aussi qu'il y ai de quoi se ravitailler dans la base ainsi que gilet parballe et santé

Voila pour toutes mes idées, je sais que ca peut être long à réaliser mais sachez que j'en ferais bonne usage
Revenir en haut Aller en bas
kira_tony




Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2009

Idée pour l'armée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'armée   Idée pour l'armée Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:29

Sachant que ta base est situe a SF , comment tes rhino , patriot et barracks vont parvenir a LS ???
Revenir en haut Aller en bas
John_Abruzzy




Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2009

Idée pour l'armée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'armée   Idée pour l'armée Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:59

Je n'y avais pas penser effectivement mais IRL l'armée n'est pas sur place en 2min non plus et l'armée est prete à intervenir dès que sa chauffe quelque part elle se prepare et si sa tourne mal elle intervient
Revenir en haut Aller en bas
Pedro_Mista
Admin
Pedro_Mista


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Idée pour l'armée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'armée   Idée pour l'armée Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:40

Je suis daccor pour les vehicule et tes projet mais pas ppour la position de la base :/
Pourkoi= trop loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
John_Abruzzy




Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2009

Idée pour l'armée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'armée   Idée pour l'armée Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:59

Ba si tu as des lieu plus pret à me montrer pas de souci je suis preneur Wink
Il faut qu'il soit assez grand avec un port pour y mettre les bateaux et de l'espace suffisant pour les vehicule puissent circuler
Revenir en haut Aller en bas
John_Abruzzy




Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2009

Idée pour l'armée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'armée   Idée pour l'armée Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:36

Est ce que je pourrais avoir une reponse des admin pour mes idées svp
Revenir en haut Aller en bas
Antonio_Paolocci
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Idée pour l'armée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'armée   Idée pour l'armée Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:43

l'idée est bonne mais ce n'est pas moi qui choisi desolé, sinon evite els double poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira_tony




Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2009

Idée pour l'armée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'armée   Idée pour l'armée Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:29

Ontervale entre 2message de 24H donc ce message est autorisé geek
Revenir en haut Aller en bas
John_Abruzzy




Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2009

Idée pour l'armée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'armée   Idée pour l'armée Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:07

Je suis de retour est ce que le QG a été fait?
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Adams




Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : Le havre

Idée pour l'armée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'armée   Idée pour l'armée Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:03

Pas mal,bonne idée et je suis d'accord avec toi question rp pour ta base,mais c'est pas un peu trop loin?^^ Ca reste un jeu quand même.

Et sinon pour les armes un bon vieux m4 avec un deagle et un couteau c'est pas mal,et des grenades.
Revenir en haut Aller en bas
new5446845




Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2009

Idée pour l'armée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'armée   Idée pour l'armée Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:42

tu pourait mettre ta base au dock au sud de los santos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour l'armée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'armée   Idée pour l'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idee pour les tueur a gage
» Idée de faction
» Idee systeme Vmenu
» idée cosa notra
» Idee mafia Cosa Nostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artlantis RPG :: Serveur :: Idées Pour Le Serveur-
Sauter vers: