Artlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artlantis RPG

89.156.205.111:4455
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation Alberto_Vuitton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alberto_Vuitton




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Présentation Alberto_Vuitton Empty
MessageSujet: Présentation Alberto_Vuitton   Présentation Alberto_Vuitton Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:47

Salut moi ces Alberto Vuitton virginie ma mis admins LVL 5 sur le forum je l'a remercie mais le serveur est endormi il faudrait faire vivre ce serveur j'ai beaucoup de chose faire pour vous aidez je suis près a faire des sacrifice pour ce serveur dommage que je suis pas admins lvl 6 j'aurais pus faire bien plus de choses j'espère qu'on auras l'occasion de ce croiser sur le serveur ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
BouZiLLer_Dawn
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation Alberto_Vuitton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alberto_Vuitton   Présentation Alberto_Vuitton Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:27

Bonjour, Bonsoir..
Bienvenue


P.S: Virginie_Vuitton et BANNI Du Server Pour NoN RESPECT des Régles et Pour Insulte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://artlantisrpg.keuf.net
Alberto_Vuitton




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Présentation Alberto_Vuitton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alberto_Vuitton   Présentation Alberto_Vuitton Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:18

D accord ne t'inquiète pas je ne suis pas comme elle je respecte les loi et je ne fait pas des actes No-Rp j'espère qu'on auras l'occasion de ce croiser sur le serveur afro
Revenir en haut Aller en bas
BouZiLLer_Dawn
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation Alberto_Vuitton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alberto_Vuitton   Présentation Alberto_Vuitton Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:50

j'esper bien
m'est depuit un moment je voi persone sur les server....
Revenir en haut Aller en bas
https://artlantisrpg.keuf.net
Pedro_Mista
Admin
Pedro_Mista


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Présentation Alberto_Vuitton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alberto_Vuitton   Présentation Alberto_Vuitton Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:42

Normal qu'il y a personne tout les admins sont parti ((Sauf moi)) Phoenix va relancé un serveur et il faut nettoyé le forum tu me donne un horraire de RDV Bouziller et ton adresse MSN en Mp et on vois sa ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alberto_Vuitton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alberto_Vuitton   Présentation Alberto_Vuitton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alberto_Vuitton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mister Juliano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artlantis RPG :: Forum :: Presentation Des Joueurs-
Sauter vers: