Artlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artlantis RPG

89.156.205.111:4455
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack_Malboro




Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED] Empty
MessageSujet: Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED]   Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:45

Dsl du nom mais j'en ai assez

TT les 10 minute on est dans la rue on arete un groove pour controler son permis il nous tue

Souvent je roule dans la rue je me prend 15000000 balles de mafieu ds ma voiture et je creve

TT les 30 minute voir moin on voit des groove devans le comi qui tirent sur tout le monde

En gros il est impossible de jouer 5 minute sans se faire dm par un gs

IRL RIEN DE TOUT SA NE SE PASSE QUE CE SOIS TOUT LES CAS (SURTOUT LE DM DEVANT LE COMI)

alors Les Gs votre dm vous vous le foutez ds le cul

et j'èspère que les admins ferons qq choz
Revenir en haut Aller en bas
Antonio_Paolocci
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED] Empty
MessageSujet: Re: Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED]   Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:18

jack je suis d'accord hier je vais a groove pour controle de papier il dise 5000$ pour entrer je les fesaient patienté la ils me disent "vite" je dis en /w a mon collegue de se preparer a une attaque des groove et sa n'a pas manqué il tue mon pote au couteau et me fusille au m4 a 3
Revenir en haut Aller en bas
Jason_Jackson




Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2009

Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED] Empty
MessageSujet: Re: Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED]   Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:48

Si les flics jouerait leur VRAI role alors nous serions plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro_Gaggi

Alessandro_Gaggi


Messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Canada

Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED] Empty
MessageSujet: Re: Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED]   Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED] Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:31

Vous nous DM et c'est nous qui avons la ..... c'est comptletement fou serieux et jack tu est pas dans ceux tres rp
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_Vuitton




Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED] Empty
MessageSujet: Re: Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED]   Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED] Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:21

Mais aussi la police déjà ces pas rp de venir dans un gang comme sa pour des contrôle, vous êtes pas chuck norris. Donc dans leur gang, ces une zone a eux ils font ce qui veulent. Mais hier j'ai vu des groove DM sur des policier devant le commissariat. Le prochain qui DM juste comme sa aura 2500 seconde de prison.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED] Empty
MessageSujet: Re: Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED]   Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gs votre dm vous vous le ***** ds le *** [EDITED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HELP]Comment je rejoins votre serveur ?
» Desolé a vous
» Etes vous la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artlantis RPG :: Serveur :: Plainte Contre Un Joueur-
Sauter vers: