Artlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artlantis RPG

89.156.205.111:4455
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Mystic_Tocker.

Aller en bas 
+6
Coco_Adams
Ilyes_Shippard
Sweet_MacKay
kira_tony
ben_smith
Killah_Sanchez
10 participants
AuteurMessage
Killah_Sanchez

Killah_Sanchez


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Los $antos

Plainte contre Mystic_Tocker. Empty
MessageSujet: Plainte contre Mystic_Tocker.   Plainte contre Mystic_Tocker. Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:24

Il me tue sans raison avec un lance-roquettes (il s'amuse, normal a son age), alors qu'un policier était present.
Cet agent; Ben smith pourra vous le confirmer.
Bref, ce n'est pas la premiere fois, je demande donc a lui et son sous chef: Vincent_killer qui lui, fait pareil sur toutes les voitures grooves a avoir une sanction.

[EDIT]: En plus il me menace:
Plainte contre Mystic_Tocker. Screen1a
Plainte contre Mystic_Tocker. W800
Revenir en haut Aller en bas
ben_smith




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2009

Plainte contre Mystic_Tocker. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mystic_Tocker.   Plainte contre Mystic_Tocker. Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:57

Bonjour.

Je confirme et soutiens les propos de Killah Sanchez.

M. Sanchez a été victime d'une tentative de meurtre et m'a appelé rapidement alors que je patrouillais tout pres. Arrivé sur place, les flammes des roquettes ravageaient les lieux. J'ai du lui passer les menottes très rapidement sous peine d'être moi-même abattu. Malheureusement, les flammes m'ont tués quelques secondes plus atrd sans que je ne puisse réagir.

Un déchainement de sa part et une telle violence n'est pas RP.

Amicalement,

Ben Smith
Revenir en haut Aller en bas
kira_tony




Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2009

Plainte contre Mystic_Tocker. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mystic_Tocker.   Plainte contre Mystic_Tocker. Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:03

ceci s'appele un avant-gout un attentat .
quand les 2tour du 11septembre a explose cela a fait beaucoup de mort , c'etait oeuvre des terroriste donc ceci est rp .
Revenir en haut Aller en bas
Killah_Sanchez

Killah_Sanchez


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Los $antos

Plainte contre Mystic_Tocker. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mystic_Tocker.   Plainte contre Mystic_Tocker. Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:12

Ton argument, Kira n'a aucun sens, et cet acte est loin d'etre RP...
Revenir en haut Aller en bas
kira_tony




Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2009

Plainte contre Mystic_Tocker. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mystic_Tocker.   Plainte contre Mystic_Tocker. Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:44

si il tire sur toute tes voiture c'est une guerre nan ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_MacKay

Sweet_MacKay


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2009

Plainte contre Mystic_Tocker. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mystic_Tocker.   Plainte contre Mystic_Tocker. Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:50

Je trouve que Mystic et Vincent ont vraiments des mentalités de gamins. Ils sont contents, ils ont un petit joujou appelé << Lance Roquettes RPG7 >> qu'ils adorent, à un point qu'ils ne peuvent plus s'en passer. C'est vrai, c'est marrant de se TP devant le bus de l'event de tout à l'heure pour faire éxploser un peu tout le monde et rendre tristes des gens qui voulaient juste nous amuser un peu. Franchement, allez changer vos coucouches les terroristes, vous êtes vraiment des gamins de 1er classe.

Cedrick MacKay,
Police
Revenir en haut Aller en bas
kira_tony




Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2009

Plainte contre Mystic_Tocker. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mystic_Tocker.   Plainte contre Mystic_Tocker. Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:53

Il se pleint , encore et encore . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes_Shippard




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Plainte contre Mystic_Tocker. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mystic_Tocker.   Plainte contre Mystic_Tocker. Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:10

Je vien mettre ma petite goute...
Je suis arriver sur le srveur il y a une heure, il m'a DM une fois devant le comi, aprés je le vois tirer sur un flic AFK avec un ak47 devant le comi, c'est un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Adams




Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : Le havre

Plainte contre Mystic_Tocker. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mystic_Tocker.   Plainte contre Mystic_Tocker. Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:37

Faudrait vraiment les virer ces 2 terros,ce sont des purs no rp de 1940,quand je vois qu'ils parlent rp avec moi alors qu'ils font tous ce qui est no rp et insult ooc.
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Adams




Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2009

Plainte contre Mystic_Tocker. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mystic_Tocker.   Plainte contre Mystic_Tocker. Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:50

+20 , j'en ai marre de lui et son basooka
Revenir en haut Aller en bas
Mystic_Tocker




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Plainte contre Mystic_Tocker. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mystic_Tocker.   Plainte contre Mystic_Tocker. Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:01

Vous en avez tous marre de moi, alors c'est votre choix moi je vous considere et vous considererais toujours comme mes amis et vous demande a tous de tourner la page et voir qui je susi devenu en oubliant le fait que je suis le frere de phoenix_rider je compte devenir quelqu'un de vraiment rp et espere avoir l'amitié de tous je conte sur vous.

Cordialement, Mystic_Tocker
Revenir en haut Aller en bas
Killah_Sanchez

Killah_Sanchez


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Los $antos

Plainte contre Mystic_Tocker. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mystic_Tocker.   Plainte contre Mystic_Tocker. Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:53

Bon, c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Stan_Lay

Stan_Lay


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009

Plainte contre Mystic_Tocker. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mystic_Tocker.   Plainte contre Mystic_Tocker. Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:41

c rp ça il veux pas de toi alors il te tue en + tes un gros chieur de merde (( un autre coseille houe plustot rp ok ))
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Adams




Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31
Localisation : Le havre

Plainte contre Mystic_Tocker. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mystic_Tocker.   Plainte contre Mystic_Tocker. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:59

Stan_Lay a écrit:
c rp ça il veux pas de toi alors il te tue en + tes un gros chieur de merde (( un autre coseille houe plustot rp ok ))

Cette insult tu te la garde pour toi.Il est 36 fois plus rp que toi,il fait le chieur peut être,mais pour de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Adams




Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2009

Plainte contre Mystic_Tocker. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mystic_Tocker.   Plainte contre Mystic_Tocker. Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:09

Rolling Eyes Lui tu le haissait , ensuite les 3/4 de son gang prenne un basooka en pleine banque , Je signale que si tu fait sa même a 30 mètres , Toi t'explose aussi et les autres braqueurs aussi ainsi que la banque , alors faudrait réviser le rp chez les terro car franchement c'est pas gagné , jdis pas que moi je suis un exemple tout le temps , mais maxime pourra te le prouver , j'ai été rp , très
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_Vuitton




Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

Plainte contre Mystic_Tocker. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mystic_Tocker.   Plainte contre Mystic_Tocker. Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:36

Je comprend pas trop cette plainte, y'a beaucoup de flood je prefere lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Mystic_Tocker. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mystic_Tocker.   Plainte contre Mystic_Tocker. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Mystic_Tocker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Tony_MacKay
» Plainte Contre Stan_Lay
» Plainte contre Coco_Adams
» Petit plainte contre un flic no rp
» Plainte Contre Mystic Tocker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artlantis RPG :: Serveur :: Plainte Contre Un Joueur-
Sauter vers: