Artlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artlantis RPG

89.156.205.111:4455
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason_Jackson




Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2009

Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson Empty
MessageSujet: Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson   Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:55

Bon, j'vous explique clairement j'aurais voulu rester, mais je ne le peut pas, j'vous expliquerais après, au sujet de GS, je le lègue à Coco_Adams qui pourra virer mon pote IRL (( Je te le conseille )) Ensuite, dés que je pourrais revenir, je le ferais. Hélas pour l'instant je ne peut pas !

Raison IG: Voyage familialle, ma tante habitante du Congo est morte, je ne reviendrais que dans longtemps.

Raison IRL: Mon père m'a vu réveillé à 4h du mat' et il est un peu strict, du coup j'suis puni d'ordi (( x_x )).. A mon retour, je ne serais plus qu'un simple civil! Mais il ne faudra pas oublier le " Jason " Wink !

Merci d'avoir tous lu..


Jason_Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_MacKay

Sweet_MacKay


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2009

Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson Empty
MessageSujet: Re: Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson   Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:27

Vraiment dommage pour toi, car les Grooves ont l'air d'apprécier énormément que tu sois le leader. J'éspère que Coco saura diriger les Groove aussi bien que toi Wink

John MacKay,
MS-13
Revenir en haut Aller en bas
Jordan_Adams




Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2009

Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson Empty
MessageSujet: Re: Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson   Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:54

Ok dommage pour toi ( 4h du mat frenchement ta fait fort ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Adams




Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Le havre

Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson Empty
MessageSujet: Re: Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson   Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:59

Dommage,et t'était pas mort de fatigue à 4H du mat? xD

Sinon faudra me mettre leader car jpeut pas me /Giverank jcrois.
Revenir en haut Aller en bas
Jason_Jackson




Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2009

Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson Empty
MessageSujet: Re: Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson   Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:26

Moi je ne peut vraiment pas le faire, demande a un admin, car j'peut plus me co, il a enlevé la prise de courant du pc (( la j'suis sur leur pc ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson Empty
MessageSujet: Re: Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson   Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groove Street : Au sujet de Jason_Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groove Street : Règles
» Groove Street : Recrutement
» Groove Street : Les postes
» voila je quitte aussi les groove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artlantis RPG :: Mafia/Gang :: Groove Street-
Sauter vers: