Artlantis RPG

89.156.205.111:4455

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

/!\ Pour ceux qui ont toujours le server dans la tête et le forum dans les favoris /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco_Adams

MessageSujet: /! Pour ceux qui ont toujours le server dans la tête et le forum dans les favoris /!   Dim 17 Mai - 2:24

Salut tout le monde.

J'ai l'impression que le serveur est mort est ce vrai? affraid affraid Si oui je voudrais que vous le relancer et que vous faites une pub ou quelque chose qui pourra le faire revivre car je veux vous dire que c'est un des servers rp qui est pour moi le moins désagréable et celui ou j'ai eu le moins de problème.Et c'est vrai quand j'était groove et tout enfin bref il faut le relancer s'il vous plait les admins,j'ai entendu certaines rumeurs qui disent que bouziller et phoenix avait des problèmes avec l'hébergement ou un autre gars avais pris le server une connerie comme ça.Si c'est ça reprenait les mesures comme dans le bon vieux temps et relancer le server s'il vous plait s'il vous plait Sad Sad Sad

Si cela est malheuresement impossible je veux vous dire que j'ai passé d'exellents moments avec vous ( sauf l'imbécile de stan lay,le plus gros no rp ) et bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas

/!\ Pour ceux qui ont toujours le server dans la tête et le forum dans les favoris /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1