Artlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artlantis RPG

89.156.205.111:4455
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cedrick MacKay (IRL;Sébastien .D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet_MacKay

Sweet_MacKay


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2009

Cedrick MacKay (IRL;Sébastien .D) Empty
MessageSujet: Cedrick MacKay (IRL;Sébastien .D)   Cedrick MacKay (IRL;Sébastien .D) Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:23

Je suis Cedrick MacKay je suis arrivé le premier ou deuxième jour sur le serveur (j'ai eu la pub par hasard sur un serveur de stunt xD) et sans cette pub j'aurais peut être jamais connu ce super serveur (ni Tony MacKay d'ailleur). IRL je suis Sébastien, je suis en 5eme général, j'ai 12 ans, des poils au kiki, et je péte je rotte comme tout le monde ^^

Cedrick MacKay,
Hitman
Revenir en haut Aller en bas
kira_tony




Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2009

Cedrick MacKay (IRL;Sébastien .D) Empty
MessageSujet: Re: Cedrick MacKay (IRL;Sébastien .D)   Cedrick MacKay (IRL;Sébastien .D) Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:36

Sa exite 5em professionel ? geek


afro <== le kiki a Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_MacKay

Sweet_MacKay


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2009

Cedrick MacKay (IRL;Sébastien .D) Empty
MessageSujet: Re: Cedrick MacKay (IRL;Sébastien .D)   Cedrick MacKay (IRL;Sébastien .D) Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:47

Présentation IC;

Cedrick était autrefois un grand policier très connu. Mais hélas, tout ne s'est pas passé comme prévu, accusé de meurtre, de viole et autres, il dût quitter SaPuGraveIci City pour aller s'installer à Artlantis, où il redevint policier, puis il dût quitter son poste, afin d'entrer dans la mafia des assassins, l'Hitman. Aujourd'hui il est riche, célèbre (( enfin, surtout des flics )) et en caval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cedrick MacKay (IRL;Sébastien .D) Empty
MessageSujet: Re: Cedrick MacKay (IRL;Sébastien .D)   Cedrick MacKay (IRL;Sébastien .D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedrick MacKay (IRL;Sébastien .D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Cedrick MacKay
» les MAckay
» John MacKay
» Candidature MS-1. - John MacKay
» John MacKay - L'ancien flic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artlantis RPG :: Forum :: Presentation Des Joueurs-
Sauter vers: