Artlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artlantis RPG

89.156.205.111:4455
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit plainte contre un flic no rp

Aller en bas 
+2
Eric_Adams
Alessandro_Gaggi
6 participants
AuteurMessage
Alessandro_Gaggi

Alessandro_Gaggi


Messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Canada

Petit plainte contre un flic no rp Empty
MessageSujet: Petit plainte contre un flic no rp   Petit plainte contre un flic no rp Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:47

Suspect:Stan_Lay

expliquation:voila Stan me menotte quand je lui tire dessus totalement no rp en plus il tue des FBI et agresse le maire apres il vien m'insulter en rapport et me menaccant de prendre mon poste en t'en qu'admin j'ai plein de temoin qui pouront vous le confirmer

Sanction voulu: sois le ban sois de le faire virer de la police


Dernière édition par Alessandro_Gaggi le Dim 8 Mar - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Adams




Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit plainte contre un flic no rp Empty
MessageSujet: Re: Petit plainte contre un flic no rp   Petit plainte contre un flic no rp Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:49

+5 , en plus il te fait la grosse tête ? Il se fous de la geule d'un admin la ....
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro_Gaggi

Alessandro_Gaggi


Messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Canada

Petit plainte contre un flic no rp Empty
MessageSujet: Re: Petit plainte contre un flic no rp   Petit plainte contre un flic no rp Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:50

lol j'attend la reponsse de phoenix ou de bouziller
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Adams




Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit plainte contre un flic no rp Empty
MessageSujet: Re: Petit plainte contre un flic no rp   Petit plainte contre un flic no rp Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:52

Ouais parce que la , si il a dit a tout le monde sa , il s'est foutu de la geule de 14 personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic_Tocker




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Petit plainte contre un flic no rp Empty
MessageSujet: Re: Petit plainte contre un flic no rp   Petit plainte contre un flic no rp Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:56

je suis entierement d'accor avec vos dit et je souhaite que ce joueur sois punis severement et rajoute kil ma ossi menotter a plusieurs reprises malgres le fait ke jetai dans ma voiture ou a plusieurs metres de lui je sui ossi désolé pour le no rp que beaucoup de personne me reproche et vous donne ma parole que je deviendrait quelqun de rp et jespere que votre avis de moi, changera.

Amicalement, Mystic_Tocker
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro_Gaggi

Alessandro_Gaggi


Messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Canada

Petit plainte contre un flic no rp Empty
MessageSujet: Re: Petit plainte contre un flic no rp   Petit plainte contre un flic no rp Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:01

Car la sa suffi on en a mare des flics no rp lol mais lui cetait le tope 10 des flics no rp
Revenir en haut Aller en bas
Stan_Lay

Stan_Lay


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009

Petit plainte contre un flic no rp Empty
MessageSujet: Re: Petit plainte contre un flic no rp   Petit plainte contre un flic no rp Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:38

screen sinon toi je detste je te haie
Revenir en haut Aller en bas
Antonio_Paolocci
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Petit plainte contre un flic no rp Empty
MessageSujet: Re: Petit plainte contre un flic no rp   Petit plainte contre un flic no rp Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:10

stan tu aura encore une personen a hair, moi! car 3 personnes mon dit que tu tiré sur le maire au rifle dont le maire y compris tu crois que c'est rp sa? et meme si phoenix et ton "ami", un ami qui fait du no rp sur le serveur mon je t'aurais pas considéré comme mon "ami" mais comme un putain de no-rp qui fais chier tout lmonde ((desoél pour les mots mais voila il se defend que avec "phoenix est mon ami" ou encore "tu ne sera plus admin ou de ta faction" etc))
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_Vuitton




Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

Petit plainte contre un flic no rp Empty
MessageSujet: Re: Petit plainte contre un flic no rp   Petit plainte contre un flic no rp Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:39

Stan plaint de témoin affirme que ces vrai et je ne voie pas pourquoi ils mentiront.

1500 seconde pour acte no rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit plainte contre un flic no rp Empty
MessageSujet: Re: Petit plainte contre un flic no rp   Petit plainte contre un flic no rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit plainte contre un flic no rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Tony_MacKay
» Plainte contre Mystic_Tocker.
» Plainte Contre Stan_Lay
» Plainte contre Coco_Adams
» Plainte Contre Mystic Tocker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artlantis RPG :: Serveur :: Plainte Contre Un Joueur-
Sauter vers: