Artlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artlantis RPG

89.156.205.111:4455
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Eric_Shippard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric_Adams




Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2009

[Candidature] Eric_Shippard Empty
MessageSujet: [Candidature] Eric_Shippard   [Candidature] Eric_Shippard Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:25

Nom : Shippard
Prénom : Eric
Age : 20 Ans
Mes qualitées : Conduit bien , tire bien
Mes défauts : S'énerve un peu trop vite
Ex-Factions : Groove
Lettre de motivation : Bonjour Mr le chef de la police , je ne nomme eric shippard , je vous envoie cette lettre pour être un des vôtres , car étant un ancien gangsta , sur un énorme coup de tête , j'ai décidé de tout arrêter dans les activités illégales , le coup de tête c'est que je ne me sentais pas comme un Membre dans le gang , j'était un peu la boniche , toujours a faire le sale boulot , j'ai simplement envie de rendre service pour une fois que je peux , être dans les force de l'ordre ne me posera aucun problème et j'écouterais toujours , Merci .

Signé : E.S
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro_Gaggi

Alessandro_Gaggi


Messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Canada

[Candidature] Eric_Shippard Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eric_Shippard   [Candidature] Eric_Shippard Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:58

hish mais bon si tu change un peux ton caractere chui sure que tu pouras etre le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Adams




Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Le havre

[Candidature] Eric_Shippard Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eric_Shippard   [Candidature] Eric_Shippard Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:38

Eric_Adams a écrit:
car étant un ancien gangsta , sur un énorme coup de tête , j'ai décidé de tout arrêter dans les activités illégales , le coup de tête c'est que je ne me sentais pas comme un Membre dans le gang , j'était un peu la boniche , toujours a faire le sale boulot , j'ai simplement envie de rendre service pour une fois que je peux , être dans les force de l'ordre ne me posera aucun problème et j'écouterais toujours , Merci .

Normal que tu sois la "boniche" comme tu le dit,vu que le rp y'a assez de plainte contre toi sur le /o et tu écoute pas toujours tes supérieurs donc un peu normal que je te fasse pas confiance.


ps: déssolé d'avoir poster sur une section qui ne me concerne pas mais la ca menerve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Adams




Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2009

[Candidature] Eric_Shippard Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eric_Shippard   [Candidature] Eric_Shippard Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:12

(( Mouais , surtout que tu te la pétait grave , et pourris pas ma candidature , merci ))

Mais au fait , j'ai pas compris , je suis accepté ou refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan_Lay

Stan_Lay


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009

[Candidature] Eric_Shippard Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eric_Shippard   [Candidature] Eric_Shippard Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:48

ce sujet et Clos Eric et maitenent lspd
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Adams




Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2009

[Candidature] Eric_Shippard Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eric_Shippard   [Candidature] Eric_Shippard Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:37

Je vous annonce a regret ma démission pour mon intégration dans l'armée , merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eric_Shippard Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eric_Shippard   [Candidature] Eric_Shippard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eric_Shippard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artlantis RPG :: Forces de l'ordre :: Police :: Candidatures-
Sauter vers: