Artlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artlantis RPG

89.156.205.111:4455
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 PLeinte contre Stan_lay et Cedrik_mackay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kira_tony




Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2009

PLeinte contre Stan_lay et  Cedrik_mackay Empty
MessageSujet: PLeinte contre Stan_lay et Cedrik_mackay   PLeinte contre Stan_lay et  Cedrik_mackay Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:34

Je porte pleinte contre ces deux joueur :
Cedrik_mackay dans un premier temp , met toi dans un gang ta pas ta place dans les flic mec !
Kira_tony , sois moi , je vien poser de argent en banque mais malheuresment un braquage a lieu et le perimetre est fermer , alor Mr.me fusil alor que je ne sort aucune arme alor je cour me cache et ecrit un message , je revien mr me menote et prend une moto de gang et m'enmene au comi . . . et me jail alor il vien en fasse de la grille et me cuff encore ! alor que je suis dans la prison et me pointe un deagle !!!
Sorti de jail , je prend une voiture , et MR me CARJACK alor que j'etait au stop depuis 5min .
Un policier qui carjack au lieux de parler Oo.
alor je reste la et tony_montana passe a cote et tue fredo , alor je sort pour voir et mr Stan_lay me fou 20min de jail vous vous render compte 20minutesssss !!!!et 10000$ alor que j'ai rien fait !!


SCREEN DISPONIBLE ! TOUT est vrai screen a avoir sur liondu91@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_MacKay

Sweet_MacKay


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2009

PLeinte contre Stan_lay et  Cedrik_mackay Empty
MessageSujet: Re: PLeinte contre Stan_lay et Cedrik_mackay   PLeinte contre Stan_lay et  Cedrik_mackay Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:40

Bordel, je t'ai éxpliqué ! Le périmétre de la banque était interdit, donc tu n'avais pas le droit de venir, donc j'éstime avoir eu raison de te repousser (nous on se pleint pas quand vous nous butez sans raison) donc no speak ok ? Et pour la moto, c'était pour la confisquer au passage.
Revenir en haut Aller en bas
kira_tony




Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2009

PLeinte contre Stan_lay et  Cedrik_mackay Empty
MessageSujet: Re: PLeinte contre Stan_lay et Cedrik_mackay   PLeinte contre Stan_lay et  Cedrik_mackay Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:48

Cerik c toi mdr ?? je pleint pas alor lol fallait le dire ><
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_MacKay

Sweet_MacKay


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2009

PLeinte contre Stan_lay et  Cedrik_mackay Empty
MessageSujet: Re: PLeinte contre Stan_lay et Cedrik_mackay   PLeinte contre Stan_lay et  Cedrik_mackay Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:50

Ah, j'avais oublié de te le dire ? XD bah tu le sais maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Adams




Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Le havre

PLeinte contre Stan_lay et  Cedrik_mackay Empty
MessageSujet: Re: PLeinte contre Stan_lay et Cedrik_mackay   PLeinte contre Stan_lay et  Cedrik_mackay Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:34

John,si tu est cedrick_mackay,arrete ton no rp tout de suite car j'en ai plus que marre de tes doubles /su alors que ta pas vu mes papiers,et le /cuff toute les 5 minute


Idem pour certain flic c'est des ***** de no rp que faut sanctionner.

N'est ce pas stan qui menote pour rien et sort le van a eau de swat quand il a envie?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_MacKay

Sweet_MacKay


Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2009

PLeinte contre Stan_lay et  Cedrik_mackay Empty
MessageSujet: Re: PLeinte contre Stan_lay et Cedrik_mackay   PLeinte contre Stan_lay et  Cedrik_mackay Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:42

Au niveau du van à eau, je ferais en sorte que Stan Lay soit sanctionné. Il n'a pas l'autorisation de prendre un véhicule blindé, surtout s'il appartient aux SWAT. Merci de m'avoir prévenu à ce niveau

Cedrick MacKay,
Police
Revenir en haut Aller en bas
Antonio_Paolocci
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

PLeinte contre Stan_lay et  Cedrik_mackay Empty
MessageSujet: Re: PLeinte contre Stan_lay et Cedrik_mackay   PLeinte contre Stan_lay et  Cedrik_mackay Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:21

Bon john je chaneg ton nom en Cedrick_MacKay

Sujet close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLeinte contre Stan_lay et  Cedrik_mackay Empty
MessageSujet: Re: PLeinte contre Stan_lay et Cedrik_mackay   PLeinte contre Stan_lay et  Cedrik_mackay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLeinte contre Stan_lay et Cedrik_mackay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLeinte contre swwet mckay
» Pleinte contre Nessbeal machin chouette
» Plainte Contre Stan_Lay
» Plainte contre Coco_Adams
» Plainte contre Tony_MacKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artlantis RPG :: Serveur :: Plainte Contre Un Joueur-
Sauter vers: